Pour se réinscrire aux cours de français ou pour découvrir pour la toute première fois un cours sur la langue de Molière avec moi, lisez la suite !

Il suffit de me contacter par téléphone au 06.18.19.43.73 ou par mail (t.wozny@laposte.net).


Nouveaux tarifs de cours pour l’année 2016-2017




Pour faciliter les règles, voici les nouveaux tarifs des cours de français pour l’année scolaire 2016-2017 :



Si les cours se font à mon bureau (code postal : 64460), alors voici les prix :

1 heure de cours de français / 1 personne : 20 euros

1 heure de cours de français / 2 personnes : 30 euros

1 heure de cours de français / 3 personnes : 39 euros



Dans le cas où vous prenez la voiture, c’est donc moins cher.





Si les cours ont lieu ailleurs, je me déplace donc jusqu’à vous, la tarification est alors légèrement différente. De même le cours dure alors plus longtemps : 1 heure et 30 minutes. Voici ce qu’il en est :

1h 30 de cours de français / 1 personne : 45 euros

1h 30 de cours de français / 2 personnes : 50 euros

1h 30 de cours de français / 3 personnes : 60 euros



Ces prix sont affichés hors taxes. En tant qu’auto-entrepreneur, il faut compter 23,1% en plus.

Pour toutes questions ou pour tous cas particuliers, contactez-moi directement.



A présent, je vous souhaite de bonnes vacances ! Profitez du soleil, de l’océan et des Pyrénées. Reposez-vous et rechargez vos batteries !



0 Commentaires